Deux semaines aprés notre balade sur les Champs-Elysees et le Palais de la découverte nous nous sommes retrouvés metro Ourcq. Pas d'inquiétude en ce 11 Décembre 2012, ce n'était pas encore la fin du monde et nous étions presque à l'heure au rendez-vous.
Des retrouvailles dans la bonne humeur (comme quoi tout peut s'oublier entre amis) et nous voila à table dans un centre de perfectionnement culinaire. Servis pas de jeunes cuisiniers nous avons partager un bon moment de plaisir. Qualités des produits, préparation des plats aboutis et bon service voila en résumé ce repas qui mérita bien sa promenade digestive.
Paris étant rythmé par l'eau nous abandonnerons la Seine pour le canal de l'Ourcq et le canal Saint Martin.
Un inventaire à la Prévert pour cette balade: des canards, des "grafs",des amis, un nez rouge, des stations de métro, un hôtel (du Nord bien sur), des amis, un Opéra, une fête foraine, des amis, une chaussure (une seule), une péniche, un génie, une maison...jaune et une verte, des amis, un cinéma, de la mémoire, du carrelage, des ponts, un canal, une station de métro et puis des souvenirs et des amis.