mercredi 27 juin 2012
Cri-Cri d'amour et ses fans
Jeudi 21 juin, fête de la musique et aussi celle organisée par notre surprenante Marianne pour célébrer le départ de Christian vers la Normandie
27 personnes avaient répondu à l'appel. Ce fut le moyen de nous retrouver en une Agfa's family réunie.
C'est incroyable d'avoir un ami , le mien, le votre , le notre qui n'ait pas d'ennemi? Cri-Cri, d'amour.... ce n'est pas pour rien que cet homme soit surnommé comme cela. Fêter un déménagement, car Christian nous quitte, n'est pas courant mais fêter l'amitié avec un A majuscule avec un "mec comme ça" cela devait se faire.
Verres entrechoqués, rires intenses (merci Carole et Nadine) yeux embués, tristesse et joie confondues. La fête fut belle, simple comme notre homme. Je pourrais en mettre, des mots, des phrases et des phrases et des mots et encore des phrases pour décrire l'homme et ses qualités. Alors que dire de plus si ce n'est : Christian, on t'aime!
Granville saura vous accueillir et vous apprécier toi et Mireille . Et nous franciliens nous prendrons le temps de venir nous réchauffer auprès de toi, et malgré le conseil nous irons sous les pommiers, sirotant une bolée de cidre ou un vieux calva en nous rappelant ces moments d'exception.
Photos de la soirée ici
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire